Télémaintenance: Optez pour une assistance utilisateur disponible sans interruptions tous les jours de 9h00 à 18h00!

tw

 

Plusieurs possibilités sont envisageables pour souscrire à notre service de télémaintenance :

  • Les interventions sont incluses dans le cadre de votre contrat de maintenance Informatique
  • Les interventions sont incluses dans le cadre de votre contrat d'infogérance
  • Vous pouvez également souscrire à notre contrat de télémaintenance
  • Hors contrat, les interventions sont déclenchées ponctuellement

Dysfonctionnements informatiques prise en charge  (télémaintenance) :

  • Résolution de tous dysfonctionnement système
  • Résolution des problèmes sur les logiciels connus
  • Diagnostique d'un dysfonctionnement réseau
  • Diagnostique et résolution d'un problème serveurs si celui-ci n'est pas d'ordre matériel
  • Diagnostique d'une panne internet
  • Diagnostique et résolution de pannes sur les mails
  • Diagnostique et résolution de pannes sur les fichiers et dossiers
  • Diagnostique et résolution de pannes sur les imprimantes, scanner, photocopieur (hors pannes matériel)
  • Restauration de sauvegarde
  • Diagnostique et résolution d'un problème sur l'antivirus
  • Suppression des fichiers infectés sur les postes de travail ou serveurs informatiques
  • Création de nouveaux utilisateurs, configuration de sa machine
  • Aide utilisateurs sur l'utilisation des logiciels bureautique sur demande