PC19 est là pour vous apporter une solution! Une formule au coup par coup, sans engagement pour des besoins ponctuels de dépannage informatique sur site ou à distance.

Forte de son expérience, PC19 est prête à intervenir sur tous types de réseaux informatiques à distance ou sur site. Installation, Réparation ou Assistance pour tous vos dysfonctionnements logiciels et matériels.

PC19 intervient sur tout le département de la Correze.

Chez PC19, nous savons que tout problème informatique vous fait perdre du temps et de la rentabilité, c’est pourquoi nous vous assurons tout dépannage informatique sur site ou à distance et vous aidons ainsi à faire face efficacement à vos urgences informatiques.

Appelez nous directement au 06 34 90 41 85.

 

Les problèmes bloquants : une intervention d'urgence

Vous ne pouvez plus travailler correctement à cause de votre équipement informatique ?
Dans les moments les plus critiques, vous pouvez également compter sur PC19 pour trouver une solution d’urgence.
Un de nos techniciens intervient à distance (via télémaintenance) dans un premier temps puis sur site (dans vos locaux) si le problème persiste. Nous nous engageons sur les délais les plus courts en fonction de vos impératifs.

Les problèmes non-bloquants : un rendez - vous

En effet si malgré votre panne informatique, vous pouvez continuer de travailler, vous pouvez prendre un rendez-vous et prévoir ainsi une intervention sur site (dans vos locaux) ou même à distance (via la Télémaintenance).

Exemple de dépannages

  • Problèmes réseau, matériels, impressions, logiciels, serveur, messagerie...
  • Dépannage des postes utilisateurs : nettoyage du poste, désinstallation des logiciels inutiles, défragmentation.
  • Installation logiciels et matériels
  • Mise à jour logiciels (anti-virus, système d’exploitation, etc...)
  • Recherche et installation de pilotes adaptés ou manquants,...
  • Vérification de vos sauvegarde et restauration des données
  • Test de sécurité
  • Paramétrage des postes et périphériques (imprimantes, scanners, etc...) sur le réseau
  • Remplacement des composants défectueux
  • Reconfiguration des éléments inadéquats
  • Aide aux utilisateurs (création de nouveaux comptes, formation, etc...).
  • Dépannages divers.