Contrat de maintenance

Pour répondre efficacement aux besoins informatiques des TPE/PME, en Correze PC19 propose 3 Offres de services de maintenance complètes et adaptées.

PC19 Express

Des besoins informatiques ponctuels en urgence sur site ou à distance.

 

PC19 Intégral

Besoins fréquents et variés?

Optez pour le forfait PC19 Intégral et profitez de 5 à 15 heures de services informatiques

PC19 intervient sur demande pour assurer la gestion de votre parc informatique (dépannage, maintenance, télémaintenance, mise en réseau, installation de serveur, système de sauvegarde de données...)

Une gamme de 3 forfaits uniques de 5 a 15H de prestations informatiques à la demande et sans limitation dans le temps

  • Contactez-nous pour solliciter une intervention sur votre site
  • Le temps passé est décompté de votre forfait
  • Utilisez librement votre forfait horaire jusqu’à épuisement total de vos heures

 

devism

 

PC19 Maintenance

 

A qui s'adresse PC19 Maintenance

  • Aux TPE/PME (Limousin) qui disposent d´un serveur de fichiers, de mails, d´un système de sauvegarde de données...
  • Aux sociétés de toute taille qui souhaitent entièrement déléguer/externaliser la gestion de leur parc informatique (délégation informatique).
  • Aux entreprises qui disposent d´une connexion depuis l´extérieuren VPN ou en TSE via un ordinateur distant.

 

Objectifs de nos contrats de maintenance informatique:

  • Des audits réguliers et des conseils permanents

  • La documentation du parc informatique,

  • le suivi du parc informatique,

  • La télémaintenance des postes utilisateurs: une assistance téléphonique pour chaque utilisateur accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, sans interruptions

  • Mise en place d'un planning de réalisation des Interventions Planifiées
  • Mise en place d'un suivi des interventions d'urgence ou non prévue

 

Prestations minimales comprises dans le contrat de maintenance informatique:

  • Installation, réparation, maintenance informatique et surveillance du parc informatique : Système et logiciels, performance, espace disques, fichiers et dossiers, antivirus, sauvegarde, messagerie, base de registres.

  • Installation et réparation des imprimantes, renouvellement des consommables.

  • Branchement, configuration des équipements actifs de votre réseau (switch, routeurs, modems).
  • Service Après Vente: Enlèvement de matériel, remise en état pour matériel sous garantie, modification des systèmes d'exploitation, préparation des nouvelles machines.
  • Hotline (télémaintenance informatique)

Un entretien régulier de votre outil est nécessaire pour maintenir son bon fonctionnement et prévenir de pannes plus graves. C'est pourquoi nous proposons des contrats de maintenance informatique adaptés à vos besoins particuliers.

devism