Gestion de l'activité Commerciale

Une gestion commerciale adaptée à n’importe quel besoin métier, standard ou avancé.

 

Chaque entreprise dispose de ressources différentes. Pour répondre à vos exigences et vos besoins en termes de gestion de l’activité commerciale, Sage propose un large choix de solutions spécialement dédiées.

Avec Sage 100 Gestion Commerciale, vous disposez d’une solution qui simplifie la circulation et le partage de l’information en temps réel, et facilite l’ensemble de vos processus de gestion. Même en tenant compte des contraintes propres à votre entreprise (ressources, coûts, exigences clients, délais...), c’est avec grande souplesse que vous allez gérer votre activité commerciale. Sage 100 Gestion Commerciale est une solution métier pour tous les secteurs d’activité : négoce, services, industrie. Cette application répond parfaitement aux besoins de l’entreprise par l’ouverture de ses bases de données à tous les outils disponibles sur le marché. Son lien dynamique avec Sage 100 Comptabilité permet un partage des informations en temps réel et optimise de façon significative les traitements.


Sage propose également une offre de gestion Commerciale enrichie à travers un ensemble de solutions qui répond à vos besoins de gestion les plus poussés : création de site internet, gestion de la relation client, gestion des processus workflow, gestion des points de ventes, tableaux de bord décisionnels.


Atouts :

 

Gestion des cycles de vente : devis, commandes, livraison et facturation


 

Gestion des points de ventes : intégration des données avec le logiciel de gestion commerciale


 

Gestion des achats : relation fournisseurs, prix d’achat



 

Gestion de la relation client : suivi des clients et prospects, suivi des affaires par les commerciaux


 

Gestion des stocks : mouvement de stocks, inventaires, contrôle qualité, multi-emplacement


 

Création de site de commerce électronique : intégration automatique des références articles


 

 

Gestion de la fabrication : Visualisation graphique de l’ordonnancement, suivi et synthèse des coûts de fabrication (état d’avancement, dépassement des coûts)


 

 

Gestion des processus : création de devis, articles, avoir, achats à a partir d’une adresse Web.

 


 

Gestion des prestations de services : facturation des ressources à partir de l’outil de planning, réservation des ressources, assistant création planning

Editions :

Sage 100 Gestion Commerciale pour le négoce

Sage100 Gestion Commerciale prend en charge chaque étape de l’activité commerciale : du devis à la commande client jusqu’à la livraison et la facturation en passant par l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.

Grâce à ses nombreux indicateurs clés et tableaux de bord livrés en standard, Sage100 Gestion Commerciale Edition Pilotée contribue au développement de votre activité et à l’optimisation de votre gestion opérationnelle.

 

button

 

Sage 100 Gestion Commerciale pour l'industrie

Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge chaque étape de l’activité : de la commande aux livraisons en passant par l’approvisionnement et la fabrication.

Adaptée aux entreprises du secteur de l’industrie (assemblage, sous-traitants, fabricants) cette solution permet de recenser les composants et ressources mobilisés, d’ordonnancer la fabrication, de contrôler le coût de revient et respecter les délais.

button

 

Sage 100 Gestion Commerciale pour les entreprises de service

Sage 100 Gestion Commerciale gère toutes les étapes de l’activité commerciale des entreprises du secteur des services et cela quelle que soit leur activité (location de matériel, consulting, formation, etc.) : de la réservation des ressources nécessaires à la réalisation de vos prestations de services, en passant par la gestion au quotidien des tâches dans l’outil de planning jusqu’à la facturation des prestations.

button