Pôle gestion Commercial

Gestion Commerciale

Les logiciels prennent en charge les différents aspects de votre gestion commerciale : devis, factures, achats, ventes, opérations administratives, etc. Vous disposez d’outils spécialisés pour :

  • Optimiser vos stocks et vos approvisionnements (stock mini/maxi, coût de revient, gestion de plusieurs dépôts…)
  • Réduire le risque client
  • Garantir la traçabilité de vos produits
  • Calculer vos tarifs au plus juste

 

Sage Gestion Commerciale

 

Sage Etendue

Complémentaire à votre ERP, ergonomique, simple et intuitive, la solution vous permet de visualiser les statistiques sur la comptabilité, les fournisseurs, les articles, ou encore les clients ainsi que des tableaux de bord adaptés à vos profils.

Quelque soit votre métier, vous disposez des fonctions dont vous avez besoin et accéder à un espace personnalisé.

Muni de votre login ou mot de passe, vous pourrez consulter les écritures comptables, saisir une commande, ou encore visualiser l’entrepôt de stockage, et cela où que vous soyez.

En intranet ou extranet, Sage 100 Entreprise Etendue i7 est accessible depuis les navigateurs web Firefox, Safari, Internet Explorer, ou encore Google Chrome.

Sage 100 Etendue vous permet d'accéder en mode nomade à votre environnement Sage. Vous pourrez ainsi accéder à vos données de gestion commerciale ou de comptabilité 24h/24 où que vous soyez.

 

 

La saisie de Caisse décentralisée

Interfacée directement avec la Gestion Commerciale, Avec en Plus : → Écran tactile, douchette,  TPV, caisse… → Impression de tickets, rendus de monnaie… → Multi-boutiques → Gestion des cartes de fidélité

Peut fonctionner en multi-sites. Un outil qui a fait ses preuves dans des enseignes connues.

 

 

Le e-commerce

Construirez votre site internet facilement en le reliant à votre gestion commerciale. Chaque jour les commandes internet de vos clients se transforment automatiquement en bons de commande dans votre Gestion Commerciale.

Booster vos ventes, améliorer votre visibilité
Internet peut devenir le canal de vente principal, le complément de la vente directe ou encore, pour vos distributeurs, un extranet sécurisé afin de passer les commandes. La solution E-business, simple et fiable, propose une grand richesse dans la politique commerciale et tarifaire, et demande peu de connaissances en informatique. Votre administration des ventes est automatisée (prise de commande, paiement, ...)